Qui suis-je?

Publié le par Jeanjean

Je me presente  mon nom est jeanjean DE VARISCOURT 
né en l'an 753 av Jc
J'observe du haut des cieux une certaine agitation et tension au sein de mon ancien village
Vous ne pourrez jamais savoir qui je suis réellement. Je suis tout le monde est personne.
J'ai été créé pour m'opposer  à johnjohn le publicateur  se disant fraternel.
Mon but est d'utiliser les mêmes méthodes sournoises de publication.
J'utiliserai la même arme que lui: Internet
Non pas pour blesser qui que ce soit; mais juste pour rire et lui montrer ainsi qu'aux autres calomnieurs, qu'il est tres facile de faire du mal aux gens indirectement
JohnJohn on t'a reconnu c'est plus la peine de te cacher sous ton pseudo
 
Les conseils de jeanjean pour ces nouveaux blogueurs
Cheres amis blogueurs variscourtois.
Petit conseils avant d'utiliser votre ordinateur pour publier un commentaire.
N'oublier de vous enfermer dans une pièce sécurisée fermée à double tours.
verifiez s'il n y a pas de micro ou de caméra planquée. Fermez les volets et éteignez la lumière.
Lorsque vous écrivez un commentaire, regardez de temps en temps derrière votre chaise s'il y a personne on ne sait jamais , johnjohn et ses espions sont très forts.
dernière chose, pour bien vous mettre dans la même ambiance que  le vengeur masqué lorsqu'il écrit sur son blog, achetez vous une cagoule noire et portez la avant de publier les commentaires...

Maintenant à vous de jouer , Place au rire et à la satyre,

 La meilleur défense contre les idiots c'est l'humour et la dérision.

A vous de dire ce que vous pensez et quelle serait la meilleure méthode pour que johnjohn fasse autre chose que  faire un blog sur le village de variscourt.
Au lieu de crier haro sur les élus et la mairie il devrait plutôt faire profile bas et tout stopper pendant qu'il en est encore temps. 
La contre-attaque  des blogueurs variscourtois  est déclarée.
Nous n'allons pas nous laisser faire, face à une minorité de gens qui vivent ici depuis des générations dans le village qui n'ont toujours pas compris que les mensonges et les calomnies ne mènent à rien et que cela pourraient se retourner  contre eux un jour.
Quand à toi johnjohn, si  tu espérais faire une bonne action un jour, c'est le moment ne touche plus à ton ordinateur .

Questions ouvertes???????????? 


 Le vengeur masqué va-t'-il dévoiler un jour son vrai visage même si tout le monde sait qui est johnjohn le colporteur vengeur.
La question est va-t-il expliquer pourquoi tient il absolument à pouriir la vie de Mr. le Maire qui dans l'histoire est celui qui subit le plus de mesquineries? 

Va t-il enfin dire pourquoi il sélectionne ses publications avec soins, de façon à ce que celles-ci soient  toujours orientées contre les élus?
Le vengeur masqué voudrait-il remplacer Mr. le Maire? Excellente question....
Johnjohn et ses accolytes accros aux commerages vont t-ils enfin stopper leurs publications idiotes portant préjudice à ce si beau village. ou arriveront-ils à créer le chaos sur la commune?
Est-ce que john-john est en manque d'affection?
Johnjohn aime t-il les fleurs???


Publiez vos commentaires pour sauver VARISCOURT et lutter contre JohnJohn .




                                                      Jeanjean   DE VARISCOURT





 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello!!! Frenchys!!!<br /> De ce pas je continue à rrrelater l'enquête qui est mienne et à laquelle je me suis attelé.<br /> Il est affiché en Mairie le compte rendu du dernier conseil municipal.avec ce derrrnier sont exposés photocopies de courriers et de lettres anonymes envoyés il y a quel que temps en boite de la<br /> mairrrie.<br /> -on first:Les courriers sont signés et datés parrr un habitant du village qui assumait ses dires à l'époque, même si les réclamations présentées me semble injustifiées au vue des commentaires du<br /> Mairrre les concernant. J'ai donc approfondi l'étude mienne de la graphologies des textes: Conclusion-L'age de l'auteur tourne autour de la soixantaine bien tassée, il ne sait pas trop quoi faire<br /> de sa journée ( surtout l'hivers ) il est quelque peu taciturne et aigri, et il pense pouvoir exister en se montrant de temps en temps.<br /> Ce qui m'interpelle c'est l'étude mienne de la phraseologie: Elle me semble similaire à celle de l.m. un fervent supporter du blog de John john. D'autre part les initiales LM correspondent à l.m.<br /> mais en majuscules. Peut être est ce la une coïncidence, ou bien LM a-t-il un frère jumeau, à moins que ce ne soit un clone, ou bien LM et lm ne font qu'une seule et même personne?" that is the<br /> question" Décidément l'enquête se complicationne...<br /> On second position: Je me suis penché sur la lettre anonyme affichée.<br /> J'ai à vous relater les constatations suivantes:<br /> - Ecrite sur un ordinateur et finalisée à l'aide d'une imprimante (classique)<br /> - Etude de la police des caractères: Hauteur 10, écriture italique, lettres grasses (classique)<br /> - Les emperintes sont illisibles (trop vieilles)<br /> - l'ADN, difficile.<br /> - La phraseologie: (J'aime l'étude de la phraseologie) c'est une spécificité qui est mienne. Là, je trouve d'étranges similitudes entre les tournures de phrases de la lettre anonyme et celles des<br /> articles déposés par John john sur son blog. peut être est-ce la une coïncidence, Peut être que John john a un frère jumeau, à moins que se ne soit un clone,ou bien John john et l'auteur de la<br /> lettre anonyme ne sont qu'une seule et même personne?<br /> En attendant que le dr. Watt Sun me rrrejoigne je vais poursuivre l'enquête mienne. A bientôt<br /> Good by my friends<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A peine rentré sur le continent que mon ami et confrère le commissaire Maigrelet m'a demandé un coup de main. " my God " quel honneur. Si ma compréhension est bonne, il faudrait enquêter sur les<br /> diverses rumeurs qui parcourent la prairie tout près d'un petit village de Picardie. " off course " De ce pas je vais m'atteler à la tache. Tout d'abord déchiffrer le blog de Sir John John et de<br /> ses intervenants. On first: il est vrai que ce blog est rempli de sous entendus, de on dit, et de bien d'autres choses." you see, " A première vue rien d'extraordinaire sinon quelques similitudes<br /> dans la phraseologie employée par sir momo avec les articles énoncés par sir John john.<br /> John john aurait-il un frère jumeau? à moins que ce ne soit un clone? Ou bien alors momo et John john ne font qu'une seule personne? En attendant mon équipier le docteur Watt sun je vais tacher<br /> d'approfondir mon enquête.<br /> A bientôt pour la suite de mes investigations<br /> Good by my friends<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien je pense que vous serez ravi d'apprendre que la politique de Jeanjean est differente. Il m'a clairement fait comprendre que la voix de chacun serait respectee!!! Amusons-nous, nous ne<br /> laisserons pas Johnjohn gagner!!!<br /> Desole Jeanjean, je n'avais pas de cagoule sous la main, un bonnet ca va???<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je trouve votre idée anti-blog èxcellente. Cela permettra peut être de démonter toutes les inepties que mr. John John affiche sur son blog. Le problème c'est que ce dernier s'est dépèché de retirer<br /> un tas de commentaires et d'articles, POURQUOI? Peut être qu'en agissant de la sorte il espère faire passer inaperçu toutes les bêtises qu'il avait publié,peut être par peur de retombées de<br /> certains commentaires déplacés. Si mr. Jhon Jhon était aussi honnête qu'il le prétend, il devrait tout faire apparaître, ce qu'il a supprimé, ce qu'il n'a jamais fait apparaître y compris la lettre<br /> du Maire qu'il prétend diffamatoire, facile de le prétendre, plus dificile à démontrer. Alors qu'il mette tout sur la table et nous jugerons.<br /> Comment faire confiance à un personnage qui affiche sur son blog uniquement les commentaires qui lui sont favorables, qui prétend le contraire en affichant sur son blog le commentaire de Jeanjean<br /> en précisant:"ce commentaire sera donc supprimé dans 48h mais conservé dans les archives" IMPRESSIONNANT<br /> En cette période de fête il espère sans doute que personne n'ira consulter son blog. ensuite, disparu, aux oubliettes.<br /> Souhaitons que Monsieur le Maire ai conservé dans les archives de la Mairie les lettres annonimes qu'il recevait il y a un certain temps. Cela pourrait surprendre beaucoup de monde...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Désolé, mon bon Jean Jean, J'ai bien suivi tous vos conseils de prudence, mais au moment d'enfiler la cagoule, je me suis aperçu que c'était impossible à cause du hâume de mon armure. Comment dois<br /> je faire à l'avenir?<br /> signé Abdou<br /> <br /> <br />
Répondre