johnjohn mauvais joueur

Publié le par Jeanjean

Voici le commentaire que j'ai envoyé à jhonjhon et qu'il n'a pas souhaité publier le futé.

 

S'il y a bien un domaine que la rumeur bouscule, il s'agit bien de l'information. Car finalement qu'est-ce que la rumeur, sinon une   information amplifiée, modifiée, déformée, voire falsifiée? De fait, on peut distinguer deux rumeurs: la rumeur qui se veut revendique "rumeur",  ce fameux bruit de fond qui finalement nous amuse, parce qu'il éveille en nous des sortes de peurs primales (oh, comme c'est beau!), notre goût inextinguible de l'irrationnel (ce n’est pas nous qui le disons, c'est M.Y-- dont je vous communiquerai le nom ultérieurement-- qui a écrit un PUF sur la rumeur). L'autre rumeur, au caractère plus vicieux, ou disons plus dangereux, est la rumeur qui se veut information, qui tend constamment à nous faire croire qu'elle est vraie.

Voici ce qu’est une rumeur.

 

A présent dites moi quelles ont été mes paroles haineuses teintées de menaces dans mon commentaire que je qualifierai de démocratique ?

Comment pouvez-vous me faire la leçon « respecter votre prochain », alors vous êtes le premier à ne pas respecter M. le Maire en parlant de la vente de sa maison et de ses problèmes de santé. Ce sont des attaques personnelles rien de plus. Vous employez ou plutôt vous vous couvrez derrière les termes débat démocratique, humanité, fraternité  dans vos réponses, mais je crois d’après vos commentaires (publications ou réponses) que vous ne respectez pas vraiment vos principes.

 

Gardez bien mes commentaires en archives, ils vous serviront peut-être à vous couvrir de ridicule une fois de plus si vous les faîtes lire à d’autres personnes.

Sachez que je suis un fin connaisseur de la loi informatique et pénale, que je sais parfaitement ce que je fais en vous écrivant des commentaires démocratiques (facile d’employer ces termes). Par contre continuez, vous nous faites trop rire avec vos soi-disant débats d’un village de pas plus de 400 habitants. On se croirait à l’Assemblée Nationale avec Johnjohn comme G.O. qui devrait plutôt s’occuper d’autre chose…

 

Voilà, j’en ai maintenant terminé avec votre blog, je souhaitais juste faire part de mon opinion. Dès à présent, j’arrête de perdre mon temps avec vous et je vais m’envole vers un ciel teinté d’humour, « Un nouvel avenir pour Variscourt »…

 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello!!! Frenchys!!!<br /> Amusant! le blog de John john s'appelle maintenant le blog de JL Letillois. Il n'affiche plus d'articles comportant des propos pouvant amener une éventuelle réplique. Le grand nettoyage en quelque<br /> sorte. Ou sont donc passés les articles litigieux et les commentaires mesquins? ou sont passés:<br /> -Le père Noël a-t-il la grippe<br /> -Attention aux sangliers<br /> -la drôle de réaction d'un élu<br /> -quel gachi<br /> -les commentaires sur le budget<br /> -toi peut être . signé Jean Luc (oui mais lequel...peut être pas celui à qui on veut faire porter le chapeau)<br /> Comme disent les mangeurs de grenouilles: "C'EST LA BERESINA"<br /> N'ayant plus rien à me mettre sous la dent, je m'en vais retourner sur l'ile qui est mienne, je reviendrai si nécessaire.<br /> Vous venez Watt Sun!<br /> Appy new year to Variscourt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci l'Elu pour vos explications qui me paressent de bonne analyse en général. Il fallait cela pour comprendre que les articles de John John s'apparentent plus à de la manipulation et de la<br /> désinformation qu'à un réel soucis de développer un dialogue constructif. Continuez à animer ce blog mr. Jeanjean, avec autant d'humour, la sélection se fera toute seule, car seules les personnes<br /> dotées d'une intelligence normale peuvent apprécier un tel humour.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as raison Chère loque, les propos tenus par FE ressemblent énormément à ceux de John John. Il faut que je surveille mes arrières car le sanglier s'est transformé en caméléon. L'inssaisissable JJ<br /> ferait-il de l'intox?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello!!! Frenchys!!!<br /> DE ce pas je continue à vous relater l'enquète qui est mienne et a la quelle je me suis attelé.<br /> Je viens de m'apercevoir qu'un new bloger vient de nous rejoindre. Bien venue à toi FE sur le blog de la rigolade (humour anglais y compris ). Mais en te lisant, je trouve énormément de similitudes<br /> entre ta syntaxe et celle de John john, de même pour la phraseologie.<br /> Peut être Jhon john a-t-il un frère jumeau, ou bien serait-ce un clone, peut être que John john et FE ne sont qu'une seule et même personne?<br /> Allez savoir... à bientôt<br /> Good by my friends<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> F.E. tu as fait un effort terrible avec ta blagounette, mais malheureusement je la connais depuis au moins 20 ans. A l'avenir essaye d'en trouver des inédites qu'on puisse vraiment rigoler.<br /> Tu dis ne pas avoir de réponses aux questions posées, normal puisque John john les censure régulièrement. Par contre j'ai cru comprendre qu'un élu répondait à toutes les questions sur ce blog car<br /> sur celui de John john tout était truqué. Aussi pour ma part je consulte ces réponses sur ce blog qui me parait bien plus fiable.<br /> Merci l'élu de nous éclairer car les propos tenus par John john me paraissent assez ambigus.<br /> <br /> <br />
Répondre