John John n'a vraiment pas d'humour

Publié le par Jeanjean

 

Chers amis bloggeurs, JJ n'a décidément aucun humour et aucun sens de la dérision!!! Appel au meurtre??? Cette accusation est ridicule et descend en flèche le peu de crédibilité qu'il lui restait. Puisqu'il en est ainsi, même punition pour son blog...

Moi, JeanJean de Variscourt, je ne m'étais pas abaissé à utiliser cette technique sournoise. Le fait de signaler un faux-abus prouve que c'est la seule arme qu'il te reste. Qu'une enquête soit diligentée, "sus sus à l'infidèle"!!!


Voici le message que j'ai reçu:
"Bonjour,
Un visiteur de votre blog variscourt2 vient de reporter un contenu abusif sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

nom et prénom : Jean-Luc LETILLOIS

email : jl.letilloisxxxxxx (je suis trop honnête)... 

description : http://variscourt2.over-blog.com/article-attention-aux-sangliers-40828359-comments.html#c

raisons : Métaphore appelant au meurtre.

Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Cordialement,"

 

Abus transmis au responsable du blog

     
 

Votre message a été transmis au responsable du blog sur lequel vous avez jugé un contenu illicite.
En l'absence de réponse de sa part dans un délai raisonnable, nous vous invitons à déposer une plainte auprès d'un représentant de l'autorité judiciaire.

Veuillez noter qu'une intervention de notre part pour délivrer les informations contenues sur nos serveurs concernant ce blog sera facturée et ne se fera que sur demande d'un représentant de l'autorité judiciaire

 
Ah Vraiment! allez JohnJohn tente ta chance pour voir...

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Je suis sidéré du culot de mr. Letillois Jean luc, de porter plainte contre une histoire marrante, même si dans cette dernière il s'imaginait transformé en sanglier et donc être le chassé au lieu<br /> du chasseur.<br /> Je voudrais faire remarquer à mr. Letillois que je suis en possession de tous ses articles, de les avoir effacé de son blog ne l'innocente pas de toutes les phrases difamentes qu'il a affiché sur<br /> son blog,mots ambigus ,s'attaquant à différentes personnes, sous entendus mesquins, allusions à des rumeurs sordides pour essayer d'en tirer profit<br /> de tels propos, faisant souvent endosser la responsabilité de ces propos à des blogueurs qui ne se rendaient pas compte qu'ils étaient manipulés. Alors Jean Jean laissez le aller jusqu'au bout de<br /> ses menaces, on verra bien qui aura le dernier mot.<br /> A partir de maintenant je ne l'appellerai plus John john ni mr. Letillois, mais L'ARROSEUR , arrosé peut être, ou bien préférez vous LE BOOMERANG?<br /> Appel au meurtre: ou a-t-il été inventer ça, quelle imagination...Je laisserai chacun en penser ce qu'il doit en penser...<br /> <br /> <br />
Répondre