Réponse Immédiate !!ALERTE ROUGE MON JOHN-JOHN!!

Publié le par Jeanjean

 

Suite aux extraordinaires révélations, No Sorry!!  Affabulations  par notre ami John John dit Mister Letillois de Variscourt, Le Grand, le sublimissime Charles Martel lui répond suite à la publication de son dernier article à vomir...

imgres-copie-4.jpg

 

 intiltulé DES REPONSES TRES ATTENDUES.

imgres-copie-3.jpg

 

Mon cher Jean Jean, sachant très bien que  le blog de Jean Luc Letillois ne fonctionne que dans un sens, je me vois encore obligé de vous demander de bien vouloir faire apparaitre sur votre blog ma réaction à la suite de son dernier article.

DES REPONSES TRES ATTENDUES

Après avoir longuement étudié la lettre que Jean Luc Letillois a écrit au conseil municipal puis divulgué sur son blog je voudrais apporter quelques éléments de réponse qui je crois sont fondés, ainsi évidement que quelques questions dont les réponses sont très attendues (je crois en effet que c'est la règle du jeu)

QUESTION N°1   QUI sont les soi disant 30 signatures qui ont cautionné de tels propos?

QUESTION N°2  Quel est le nom du soi disant agent su trésor public qui sait si bien analyser les budgets de la commune mais qui ne signale pas à ses supérieurs les anomalies qu'il dénonce?

Il me semble que lorsqu'une collectivité locale (une mairie par exemple) établi un budget, elle le présente d'abord au percepteur qui vérifie s'il n'y a pas d'anomalies, puis elle envoie le tout aux services de la préfecture qui verrifient et autentifient les documents avant d'avaliser le dit budget. Il me semble que les comptes de la commune ont jusqu'à présent toujours été validés, et c'est faire injure au percepteur et aux fonctionnaires de la préfecture en faisant fi de leurs compétences, de leur honnêteté et de leur professionnalisme.

Ceci étant dit,, je voudrais moi aussi jouer au jeu des questions et des réponses, sachant que mon ignorance peut m'amener à dire des bêtises, mais comptant sur les réponses de Mr.  Letillois pour éclairer ma lanterne.

QUESTION A: Il y a quelques années, il me semble que vous avez profité d'un congé parental, vous n'aviez pas d'employé, pouvez vous nous dire qui a fait tourner la ferme?

QUESTION B: Vous avez profité de subventions pour monter votre ferme pédagogique. Afin de savoir comment est utilisé l'argent du contribuable, pouvez vous nous dire quel est son taux de fréquentation?

QUESTION C: Grâce aux subventions de la ferme pédagogique, vous avez aménagé une salle que vous louez régulièrement à des privés pour des fêtes de famille, baptèmes, communions etc...Comment sont déclarées au fisc les recettes de ces locations (si toutefois elles sont déclarées) mais peut être que je me trompe et je m'en excuse d'avance car je compte bien sur les réponses de Jean Luc Letillois pour nous éclairer sur tout ça.

QUESTION D: Mr.Letillois, vous avez une bien grande maison, et  l'on peut estimer qu'il faut au moins 5000 litres de fuel pour la chauffer chaque année.Nous aimerions savoir si vous réglez ces factures de fuel avec votre compte personnel, ou si vous faites passer une partie voir la totalité sur les frais de fonctionnement de la ferme?

Voila pour aujourd'hui le jeu des questions est fini. Avouez Mr. Letillois  qu'il est facile de supposer  des fraudes et des malversations sans preuve. S'en est presque diffamant, et pourtant c'est ce que vous faites régulièrement.

   A bon entendeur SALUT.

 

A la différence de Jean Luc Letillois, je ne porte aucune accusation, je me pose simplement des questions.

 

 

 

 

Pour ma part. Comme que je t'aime bien mon jon jon je vais t'aider en te donnant cette adresse 6 Allée Olivier Mesaerien à  Soissons. Il s'agit de la  Clinique des roseraies. Tu verras c'est un trés bon Hôpital Psychiatrique pour les gens comme toi qui imgres-copie-2.jpgperdent la tête, affabulent     ou plutôt qui deviennent psychopathe et qui ont besoins de repos. Là-bas tu leurs demanderas de te placer à l'isolement avec une camisole intégrale. Une cure de six mois sans toucher ton clavier, t'évitera d'écrire des mensonges et faire du mal aux honnêtes gens qui oeuvrent ou qui ont oeuvré pour la commune pendant des années. Déja que tu es la risée du village, que dis-je le sanglier Belliqueux, personne n'ose te le dire mais tu te couvres de ridicule depuis des années. Si tu veux qu'un jour tes enfants soient fier de toi, comporte toi comme un homme et soigne toi car à l'heure actuelle j'aurais vraiment honte d'être ton fils ou ta fille...Wooh quelle belle image tu donnes à tes enfants ça fait peur. Allez!! tu peux le faire j'ai confiance.  A Bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Petit mot adressé à JL Letillois<br /> Profitant de savoir que tu es un lecteur fidèle de ce blog je me permets de t'adresser cette petite missive. Tout d'abord je te rappelles que tu gardais bien ton anonymat jusqu'à ce que sherlock<br /> holmes te démasque, alors de grâce ne m'en fait pas le reproche, tâches plutôt de m'identifier . Je suis obligée de garder mon serieux chaque fois que je te vois.<br /> Tu as l'air de te plaindre de ne pas avoir de réponses à tes questions, je suis désolée de ne pouvoir t 'aider mais à ta place je prendrai RDV avec le percepteur au lieu de faire courir tous ces<br /> bruits infondés.<br /> Maintenant, je te conseillerai quelque chose, montres l'exemple, réponds aux questions de Charles Martel car tu le dis toi même:<br /> "ce qui nous interresse ce sont les réponses aux questions posées et rien d'autre".<br /> Démontres nous ta bonne foi, réponds toi aussi aux questions qui te sont posées.
Répondre
J
Le chaperon rouge a bien raison, il ne faut pas laisser ce f....c.....de JJ à continuer de semer la zizanie dans notre village, nous le connaissons bien, et nous devinons aisement tout ce qui se<br /> cache derrière autant de perfidie. Internet est un très bon outil pour les pervers , mais c'est une arme à double tranchant.<br /> Tu as raison mon Jean Jean de lui donner cet adresse à Soissons pour se faire soigner, malheureusement je crois cela innutile, car il est incurable. Il vaudrait mieux lui indiquer l'adresse de" la<br /> santé(je ne fais pas de jeu de mots) Il y trouvera une petite cellule qui lui conviendra. Hé oui, a force de cracher sur tout le monde comme il le fait si bien, j'espère qu'il va attirer sur lui<br /> l'attention des autorités<br /> Qu'on nous en débarasse et qu'on puisse enfin vivre en paix.<br /> une villageoise fatiguée
Répondre
P
BRAVO. Mr.Charles Martel, enfin une réaction aux insinuations haineuses et calomnieuses de JL Letillois.<br /> Il est grand temps que l'on s'occupe de ce Monsieur, ou plustôt de ce corbeau.<br /> J'invite tous les honnêtes gens lecteurs de ce blog à faire comme vous et comme moi, ne pas hésiter à faire des commentaires. Comme le dit si bien Johnjohn alias JL Letillois nous sommes en<br /> république, et la liberté d'expression est inscrite dans la constitution.<br /> Avec toutes les entourloupes que ce dernier a pu faire, il y a de quoi raconter. Pour quelqu'un qui est adepte du jeu des QUESTIONS-REPONSES, il devrait en être ravi.<br /> BRAVO encore, vos questions sont pertinantes, A quand les réponses et les justifications ??????<br /> le petit chaperon rouge
Répondre