Le "chevalier blanc" contre attaque

Publié le par Jeanjean

Ah merci JohnJohn pour cette comparaison au chevalier blanc, quel honneur, je suis flatté!!! De plus, je descendais souvent de ma majestueuse monture afin de m'abreuver dans le bar "Le cheval Blanc", avenue de Laon étant jeune mais là, rien à voir, je m'égare

Bref, mes chers amis bloggeurs, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2010 et cette année doit commencer par une réponse à JohnJohn que je lui ai fait parvenir:

"

Après ton retour à la raison avec la venue de ton slogan « A nouvelle année nouveau blog », j’avais décidé, comme tu as pu le lire, de ne plus écrire d’articles sur mon blog mais de rester en surveillance…

Je constate que le côté obscur de ta personnalité a de nouveau pris le dessus et ton dernier article prouve que tu te contredis en permanence et que ta crédibilité en a pris un coup sévère. 

Alors que les choses soit bien claires entre nous. Je te le répète JE NE SUIS PAS LE MAIRE DE VARISCOURT ET ENCORE MOINS UN ELU. Un instant sur ton article j’ai cru que tu pensais le contraire. Alors avant que tu ne colportes une nouvelle rumeur qui je pense te rendra encore plus ridicule, sache que je ne pourrai décliner mon identité car j’exerce une profession à caractère juridique, un poste important, confidentialité oblige,  je ne réside pas dans le village donc mon blog n’a aucun intérêt politique contrairement au tien.  Peu de Variscourtois  me connaissent personnellement. J’ai déjà rencontré une ou deux fois certains élus dont je ne me rappelle plus le nom.

 M. le  Maire doit également se demander qui je suis à l’heure actuelle et pourquoi je le défends autant. Tout simplement parce que j’ai pu constater qu’il avait fait un travail extraordinaire sur Variscourt (que j’ai connu lorsqu’il arborait un visage défraichi), un village magnifique et que c’est un homme simple, bref sans histoire…

En ce qui te concerne, les dérives et les articles malsains (comme ton dernier), m’ont amené à créer JeanJean de toute pièce, pour défendre les hommes d’honneurs. L’humour et la dérision sont mes armes. Force est de constater que d’autres m’ont suivi !!!

 

Sais-tu faire la différence entre un article et des commentaires publiés ? Sache que je suis administrateur de mon blog comme toi, je fais les articles et les bloggeurs font leurs commentaires. Lorsque dans ton article « le loup est sorti du bois » tu parles de DGF, de taxe d’habitation, d’enfant et de je ne sais quoi, sache que c’est du chinois pour moi  car je n’ai jamais assisté à un seul conseil municipal de Variscourt j’habite dans une grande ville et je me fiche royalement de tout ça. Ne confond pas ARTICLE ET COMMENTAIRES je te le répète je ne suis pas de la Mairie. Ce sont les  élus et les Variscourtois (qui à mon avis ne n’apprécient guère) qui ont exprimé leurs commentaires sur les sujets que tu interprètes à ta sauce bien évidemment.

Tu manques d’humour, d’honnêteté  et de charisme, tu perds la face dès que quelqu’un s’oppose à toi.  Tu as tords lorsque tu dis que ton blog à eu le mérite de dévoiler la personnalité de jeanjean, il a simplement eu le mérite de te rendre plus ridicule qu’on ne peut imaginer, il te  rend la monnaie de ta pièce et tel un maso tu persistes.

 

Je me souviens de Variscourt il y a quelques années avant que M. ANDRE ne soit le maire,  c’était une sorte de village fantôme, sans âme, sans fleurs, sans enfants, sans vie.

Bref aujourd’hui Variscourt est un village magnifique, fleuri, accueillant, des jeunes familles se sont installées, l’église est chaleureuse, les routes refaites, j’ai presque envie d’y prendre ma retraite.  Tu  dois être le seul du village à penser que le développement est une mauvaise chose. A moins que ce ne soit ta jalousie maladive envers M.Andre je suppose. Tu à osé  sous-entendre que le Maire ou d’autres personnes ont tiré profit du développement  du village, alors là c’est le pompon (ça c’est juste pour rester dans le thème, sorry) !!! Pense à toutes ces heureuses familles de Variscourt qui viennent de s’installer mais qui apparemment nuise à ta petite vie… A moins que ta haine soit plus ancienne ou que tu ais des secrets inavoués…

 

Tes accusations sont très graves, en tant qu’homme de loi je te conseille d’enlever la phrase de ton article. Ne t’inquiète pas  je ne ferai pas comme toi je n’irai pas jusqu’aux gendarmes, je te rassure, je n’en ai pas besoin MOI. Ma profession me permet de savoir exactement ce que je dois faire et jusqu’où je peux aller pour que tu stoppes tes colportages.

Sache que chacun d’entre nous serait capable de créer un blog comme le mien, pouvant faire bien pire tout en restant dans le cadre de la loi. Imagine 250 blogs satyriques ou humoristiques avec photos et vidéos à l’effigie de JohnJohn…Tu nous fais tous tellement rire…A bon entendeur …

 

La jalousie et un vilain défaut ! Moi qui suis extérieur au village (compris ou pas !!!), je constate à travers ton blog UNIQUEMENT que tu souffres d’un mal commun, l’envie. Il est encore temps de te faire soigner…

 

Revenons-en à la maladie de Mr le Maire, je suis désolé de réitérer mais ce blog n’a fait qu’empirer son état de santé. Ce blog ET les rumeurs colportées avant qu’il en ait connaissance. Et les corbeaux, je n’en parle même pas… Mais bon, je sais très bien qu’il est difficile de prendre ses responsabilités !!!

 

Allez, Tchao JohnJohn!!!"

 

chevalierXIV

 Avec ça, même pas besoin de cagoule!!!

 

 

                                                                                                         JeanJean de Variscourt                                                  

 

Publié dans Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello! Frenchy's<br /> Votre Chère loque est revenu. Je vois à travers le nuage de fumée de ma bouffarde que le perfide sanglier (alias JJ, alias FE, alias Momo, alias l'auteur de la lettre anonyme,) est revenu. My god!<br /> il était temps que je m'en retourne sur votre contry, car il est vraiment tenace. Ne voit-il donc pas qu'à force de mentir il s'enferre. Il vous prend peut être pour des niais, vous les mangeurs de<br /> grenouilles, mais nous à Scotland Yard nous avons l'habitude de ce genre d'individu.<br /> Me voici donc revenu sur la terre de France pour poursuivre les enquêtes qui sont miennes, et par la Reine, je vous garantie que je vais m'y atteler de ce pas. Si vous voyez dans les rues une<br /> Bentley décapotable vert olive, c'est moi Chère loque pour vous servir<br /> Sanglier, caméléon, JJ, FE, Momo,auteur compositeur (owh yès ça c'est verry good) méfiez vous de vos écrits car je vais de ce pas les analyser en détail.<br /> By by les jumeaux, clones et autres caméléons, à la revoyure.... c'est français ça?<br /> <br /> <br />
Répondre