Petit Chaperon Rouge défit Le Grand Méchant Loup.

Publié le par Jeanjean

petit-chaperon002.jpg
Chers amis,
Je me permets de placer les commentaires de notre soeur d'arme Petit Chaperon Rouge en article de mon blog, afin que tous mes lecteurs ne passent pas à côté cette magnifique offensive.

( extrait du commentaire du Petit Chaperon Rouge du 08/01/10 )

Bonjour Jeanjean,
Faute de cagoule, j'ai un bonnet rouge et une grosse écharpe.Puis-je faire partie du clan?
Je t'ai fais des infidélités en envoyant 3 commentaires sur le blog de m. Letillois, mes 3 commentaires ont été censurés mais j'aimerai quand même que les blogueurs puissent profiter de mon humble avis. Pour cela j'imiterai J.A. qui a compris avant moi que la liberté d'expression était de ton coté. Es tu d'accord pour les passer? si oui les voici.

Commentaire n°1 envoyé le 08.01 à 15h21:
Monsieur Letillois,
Quand arrêterez vous ce harcèlement contre monsieur le Maire?
Que cherchez vous à faire à la fin?
Quand arrêterez vous de lui pourrir la vie?
On voit que c'est l'hiver que la terre est gelée et vous n'avez rien à faire que de vous rendre intéressant. Il est grand temps que vous changiez de registre. J'espère que vous afficherez mon commentaire sur votre blog car j'attends des réponses de votre part. Sachez que nous sommes tous derrière monsieur Andre et vous il y a bien longtemps que l'on vous connait. Vous n'arriverez pas à tromper les gens de Variscourt. En lisant votre blog, je me dis "quelle bassesse."

Commentaire n°2 envoyé le 08.01 à 19h46
Avis personnel d'une Variscourtoise
Mr. Letillois,
vous dites que vous respectez monsieur le Maire, mais alors pourquoi avoir balancé sur votre blog autant de phrases insidieuses à son sujet. Vous lui reprochez son agressivité mais il ne fait me semble-t-il que répondre à la votre. Pourquoi avoir tenu à diffuser sa vie privée sur internet? Si le Maire prévoit à l'avenir de cesser ses fonctions c'est bien à cause de gens comme vous et comme je le comprends. Tout cela est bien dommage pour le village, mais soyez tranquille, le Maire n'est pas isolé comme vous le prétendez, bien au contraire.
PS. Petite précision sur le blog de Jeanjean, le titre est: "INFO VARISCOURT pas INTOX" et non comme vous le dites INTOX VARISCOURT. Vous voyez, vous avez l'art de déformer les propos des autres, encore une fois en voici la preuve.

PCR, Je fais ici mon mea-culpa, j'avais ré-intitulé le site "Intox Variscourt" uniquement afin de touner en dérision notre JJ du village. Devant le peu de sens de l'humour dont il a fait preuve, j'ai pensé que c'était sûrement trop intelligent pour lui...

Commentaire n°3 envoyé le 09.01 à 11h03
Momo,
Au lieu de jeter votre venin sur le blog de mr. Letillois pourquoi ne pas prendre rendez vous avec monsieur le Maire car je vois que certaines questions vous tracassent. Quand j'ai quelque chose qui m'inquiette je demande à parler à monsieur le Maire et il répond à toutes mes questions. C'est si simple de s'adresser directement au bon Dieux qu'à ses saints. Je ne met pas en cause les membres du conseil, loin de la, car ils sont très dévoués et ne méritent pas un tel mépris de votre part. Car lorsque vous agressez le Maire de cette façon vous les attaquez indirectement.
Je tiens à préciser que votre dernière phrase est fausse car il y a toujours eu un dialogue avec monsieur le Maire. On ne peut pas être d'accord avec tout le monde, le conseil municipal est la pour trancher. Qu'allez vous inventer la prochaine fois? Je suis curieuse de voir jusqu'ou votre mauvaise foi peut aller. Je me répètes si toutes ces questions vous rongent, pourquoi ne prenez vous pas rendez vous avec monsieur le Maire? Beaucoup de Variscourtois le font et tout se passe bien. Mais au fait vous en avez de la chance que "mr. Letillois" passe vos commentaires, car moi je me suis adressée à lui 2 fois et je me suis retrouvée face à son véto. Ou est la démocratie? A bon entendeur, Salut!

Publié dans Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Chevalier Blanc de me faire l'honneur de m'accepter dans le clan des preux chevaliers pourfendeurs de l'ignominie, c'est vraiment trop sympa pour une petite bonne femme comme moi. Sous mes<br /> airs de petite fille craintive se cache une "Jeanne d'arc" en sommeil. Oui, je ne laisserai jamais une personne se faire critiquer avec autant d'acharnement, surtout que celle ci a toujours une<br /> solution à tous les problèmes, et ça c'est un bien précieux.Je vais donc seller mon cheval et me promener aussi souvent que je le pourrai sur le blog de John john ,afin de lui remettre les idées en<br /> place si nécessaire et toujours dans le respect de chacun.<br /> Pour Sherlock: Désolée monsieur le détective, je tacherai à l'avenir d'être plus attentive aux résultats de vos enquêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre