La Blagounette du Jour

Publié le par Jeanjean

Tradition mise en place à partir de ce jour, la« Blagounette»:

 

Aujourd’hui, pour faire honneur à notre ami JJ, nous parlerons d’agriculture…

 

Un agriculteur laboure son champ... depuis des années. Un beau jour, sa femme se casse et n'étant plus secondé par sa femme, il vend sa ferme et s'installe à la ville où il devient vitrier.
A des gens à qui il racontait son histoire, il finit par :
« - Ah ! Avant je labourais maintenant je mastique ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un tracteur suit un camion dans les rues de Variscourt. Le camion stop au premier carrefour. le conducteur du tracteur descend, se précipite vers la fenêtre du camion et dit: vous perdez votre<br /> chargement!<br /> le conducteur hausse les épaules et redémarre.<br /> 200m plus loin, même scénario, le conducteur du camion agacé hausse les épaules, ferme sa fenêtre et redémarre; Arrivé au stop de la mairie, nouvel arrêt, petit coup d'oeil dans le retro et là,il<br /> voit encore l'agriculteur descendre de son tracteur rouge et s'approcher.<br /> Excédé le chauffeur du camion descend à son tour et apostrophe le rural: "j'mapelle René, j'suis chauffeur à la DDE et je suis en train de saler la route!"<br /> <br /> <br />
Répondre