La colère des Titans

Publié le par Jeanjean

 

 

Je t'avais prévenu de ne plus recommencer à écrire des méchancetés  sur ton blog. Tu est resté silencieux pendant un an, moi aussi, mais à présent tu veux jouer au plus malin et reprendre tes activités nocturnes de sanglier belliqueux ou plutôt du corbeau de Variscourt; et bien sache que tu viens de déclancher la colère des dieux, tu es Hades et je suis Perceus, tu veux détruire l'olympe et faire reigner l'enfer, et bien moi Jean-Jean de Variscourt t'annonce que  la guerre sera sans merci.

Prépare toi à avoir une réplique foudroyante à chaqu'un de tes articles.


la-colere-des-titans-affiche-us-cronos-10640928rfzpk


 

Ah au fait. Comme dirait FLANBY, "j'ai entendu dire" que tu cherches encore à savoir qui je suis, mais ma parole tu ne comprends vraiment rien.

Je m'explose de rire lorsque j'entends tes accusations ou tes suppositions et lorsque tu dis que tu as démasqué Jean-Jean ou encore que tu prétends savoir qui est le Chaperon rouge. Tu as vraiment tout faux sur toute la ligne.

 

Si quelqu'un t'as annoncé un jour  je cite "que tu n'étais pas un Con.. citoyen  comme les autres et qu'en conséquence, les demandes que tu pourrais faire en mairie seraient particulièrement étudiées", 

Sache que je félicite le personnel de la Mairie de Variscourt pour leur courage , leur sang froid, leur calme et 

leur franchise, car personnellement j'aimerai bien que l'on te filme à chaque fois que tu passes à la mairie pour quémender, critiquer voir même accuser. Tu pourrais faire un tabac avec Julien Courbet ou encore dans l'émission Confessions Intimes.


Alors oui!!!tu n'es pas une personne comme les autres Variscourtois. Si tu n'as toujours pas compris, je te renvoie à mes précedents articles où je dresse un parfait profil de toi (monsieur le sanglier).

 

 

Ah Oui!!! A UN DROIT QUI GARANTIT LA TRANSPARENCE...

 

Tu as effectivement le droit de consulter CON...SULTER en mairie comme tout le monde, tu n'as pas le droit d'exiger une copie comme ça à la volée comme si tout le monde était à tes pieds, imagine si tous les Variscourtois faisaient comme toi espèce de petit enfant gâté.  

 

non.jpg

 

 

 

 

Article prochain ...

 

Le retour du petit chaperon rouge et du Loup Biker.

 

rotaeppchen3.jpg


 

 

 


 

Publié dans Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Enfin...JEAN JEAN est de retour<br /> "La recette du budget"<br /> Le record de mr.Andre battu de 15 minutes? Quelle est la recette pour faire aussi vite.<br /> Simple,<br /> -des comptes bien tenus<br /> -une préparation collégiale du budget en amont<br /> _un parfait accord du Conseil Municipal sur la politique budgétaire appliquée.<br /> A ce sujet je renverrai Mr. Letillois au commentaire que j'avais fais sur ce blog le 07/01/2010 dans " l'incorrigible !!! le sanglier est il sorti de son trou?<br /> Qu'il s'impregne bien de ce commentaire afin de pouvoir constater que la gestion de sa commune a été bien équilibrée comme prévu jusqu'en 2012, année ou les compensations de taxe que la commune<br /> touchait suite à la fermeture de la sucrerie seront suppimées. Je rappelle que cela représente plus de la moitié des recettes fiscales de Variscourrt. Heureusement que la municipalité a bien géré<br /> ses budgets, faisant quelques économies qui lui permettrons de mieux résister à ce choque financier et ainsi de mieux maitriser de futures hausses d'impôts du à la conjoncture.<br /> Quand j'entends JL Letillois reprocher à sa commune d'avoir une petite réserve ( qui sera bien nécessaire pour l'avenir) Alors que l'état et les collectivités locales dans leur ensemble sont<br /> surendetté et au bord de la faillite, j'ai l'impression que le monde marche sur la tête.<br /> A mon avis, JL Letillois tu n'as toujours rien compris. Mais au fait: ton bas de laine a toi, il en est ou?<br /> <br /> J.A. fidèle au poste
Répondre