CHARLES MARTEL " EL MAGNIFICO"

Publié le par Jeanjean

JEU DES QUESTIONS / REPONSES

Alors comme ça JL Letillois est allé à la préfecture. On peu immaginer les médisances et les calomnies qu'il a pu y déverser. J'èspère qu'il a eu l'honneteté de parler de son blog, de tous les commentaires fallacieux qu'il écrivait et qu'il produisait les signant de pseudos correspondant à certains habitants du village, leur faisant ainsi porter le chapeau. (ex: L.M. correspodant aux innitiales d'un habitant rue du pont, Jean Luc correspondant à son ancien associé) Mais ce cher Letillois sentant les retombées juridiques proches, s'est dépéché de les effacer de son blog le 29 décembre 2010 en prétextant: "nouvelle année, nouveau blog" QUEL COURAGE
Alors voici mes questions:
_Pourquoi tant de haine?
_Pourquoi tant de mensonges?
_Pourquoi ecrire des commentaires accablants en se faisant passer pour les autres, et ne pas avoir le courage les laisser sur son blog

Nous attendons des réponses

Publié dans Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma très chère Chaperon rouge<br /> Comme promis j'ai commencé quelques investigations qui sont miennes sur le déplacement en préfecture des sieurs Letillois et Goulet.<br /> Tu as raison, ces deux lascars ourdissent bien un complot. Ils ont rencontré le représentant de l'état pour déblatérer un maximum sur le Maire et la Secrétaire, lui demandant même de faire le<br /> nécessaire pour les évincer, précisant bien que eux Letillois et Goulet étaient tout à fait prêts pour prendre la relève. Si ça ce n'est pas un complot, il faut que je change de métier.<br /> Le malheur pour ces deux compères, c'est que le représentant de l'état a également entendu le maire, qu'il a vérifié tous les dires, les comptes de la commune, et qu'il n'en a trouvé aucune<br /> anomalie.<br /> Dommage pour nos conspirateurs, toutes leurs accusation tombent à l'eau, et leurs ambitions en prennent un sacré coup.<br /> Tout cela m'amène à quelques réflexions qui sont miennes:<br /> Si l'on met de coté la perfidie, la méchanceté et l'ambition qui peuvent habiter certaines personnes, qu'est ce qui peut pousser ces dites personnes à aller aussi loin pour se ridiculiser de la<br /> sorte? Leurs mensonges et leurs accusations sont si énormes que cela se retourne contre eux.<br /> Pour le premier je penses que son obsession à être maire aveugle le peu de raisonnement qui pourrait l'habiter, quant à l'autre ce doit être sa haine viscérale envers la secrétaire qui le pousse à<br /> de tels agissements, se voit il déjà l'élu (attention John John tu as affaire à aussi vicieux que toi) ou bien tout simplement vise-t-il la place de secrétaire pour arrondir ses fins de mois Ce<br /> sera tout pour aujourd'hui, je vais de ce pas poursuivre mes investigations et ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes découvertes prochaines.
Répondre
C
My dear Chaperon rouge<br /> Je vous ai bien lu, et effectivement je considère également que le sieur Letillois et son compère sont en train d'organiser quelque chose " comment dites vous les frenchis" de pas très catholique.<br /> Aussi dès maintenant vais-je contacter mes indics pour savoir ce qu'il en est. Ne vous inquiétez pas très chère, je ne manquerai pas d'annoncer sur le blogue les résultats des investigations qui<br /> sont miennes.<br /> Monseigneur Jhon Jhon, faites bien attention à vous Chere loque holmes va étudier tout ça de près.
Répondre
C
QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE<br /> Ainsi notre chatelain Jean Luc s'est déplacé en préfecture avec son fidel vassal Luc (non pas l'apôtre, l'autre) pour se plaindre auprès du representant du roi de la mauvaise gouvernance de notre<br /> village. Je reconnais bien la le felon de Variscourt. Mais que trament encore ces deux la? Toujours aussi sournois. J'espère que Cherlock va me lire et procéder à une de ces enquêtes afin de nous<br /> éclairer sur le nouveau complot que ces deux compères manigancent, car les connaissant, je crains qu'il n'y ait rien de très honnête la dedans
Répondre